Age of Empires Insider Program FAQ

@Delpiero50 said:
Bonjour, j’ai un problème avec la beta, j’ai précommandé AOE definitive edition, et commencé a installer la beta. J’ai arrêté le téléchargement au milieu, et quand je suis revenu sur le windows store, le téléchargement avait disparu. Comment faire ?
Cordialement

C’est nes pas possible continuer le téléchargement via la file d’attente de téléchargement sur le Microsoft Store?

Le téléchargement de la version bêta doit être initialisé à l’aide du XBox Insiders Hub. Ce n’est qu’après la sortie que le téléchargement sera disponible via Microsoft Store.

Merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé, je lance le téléchargement grâce au Xbox Insiders Club et ce dernier s’affiche dans les téléchargements du Windows Store, avant d’avoir disparu quand je suis revenu le lendemain pour continuer le téléchargement.

@Delpiero50 Êtes-vous connecté à Microsoft Store avec le compte Microsoft (XBOX) approprié?

Oui je me suis connecté avec le même compte, mais je sais que c’était bon puisque J’ai commencé à le télécharger, je vais attendre une solution de la part des développeurs car j’ai vu que plusieurs personnes ont le même problème.

Hey I’m playing in the Beta but i can not accsess the Forum.
Can you help me?

@Player846137565 said:
Hey I’m playing in the Beta but i can not accsess the Forum.
Can you help me?

Send a private message to @jennywaboom requesting beta forum access.

I have insider badge but I didn’t get any e mail about choosing can u help

@DistantJarl3265 said:

I’m not sure what you mean by “email about choosing”. Although there were a lot of insiders invited to the beta, not all insiders received beta access.

@Hermcules said:

@DistantJarl3265 said:

I’m not sure what you mean by “email about choosing”. Although there were a lot of insiders invited to the beta, not all insiders received beta access.

I mean I didn’t get any e mail like u have been choosed for the beta you can donwload for this link type a e-mail