Drive Capacity bug?

:arrow_forward: GAME INFORMATION

  • GAME BUILD #: 101.101.551737.0 0
  • GAME PLATFORM: Microsoft Store
  • OPERATING SYSTEM: Windows 10

:arrow_forward: ISSUE EXPERIENCED

Error message displayed
My disks have enough space. I cannot understand why this happens

:arrow_forward: FREQUENCY OF ISSUE

:point_down: How often does the issue occur? CHOSE ONE; DELETE THE REST!

  • 100% of the time / matches I play (ALWAYS)

:arrow_forward: REPRODUCTION STEPS

:point_down: List CLEAR and DETAILED STEPS we can take to reproduce the issue ourselves… Be descriptive!

  1. At Main menu
  2. When match begins
  3. Result scene after match

:arrow_forward: IMAGE


Bonjour, j’ai le même bug que vous. J’ai cru à un bug profil xbox, mais j’ai un doute maintenant. Je me demande si ce n’est pas lié aux serveurs de jeu Age… Les messages apparaissent tout le temps quand on configure des parties en mode multijoueur classé…

Hey @RynexWon did you try verifying your files in steam or reinstalling the game?

Bonjour, je me permets de répondre ayant le même souci. Le gars vous signale qu’il n’est pas sous steam (comme moi, sous xbox j’imagine…). Je ne sais pas si nous pouvons, nous, xbox-iens, allez gérer nos fichiers temporaires sur nos profils distants. Je n’ai rien trouvé sur ce sujet.
Ce bug est récurrent, et plus je l’ai, plus je me dis qu’il est lié à des fichiers temporaires qui se sont accumulés sur un serveur distant au fils des mois. Le souci est de savoir où. ++