Retour of rome bug succes

je fais actuellement retour of rome, j’ai fais des escarmouche pour le succès, avec chosons deja 2 fois, mais le succès c’est jamais débloquer ou même yamato que je viens juste de faire ! en standard et ressource élevé !

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer une capture d’écran de vos paramètres de partie ? Cela nous aidera à comprendre pourquoi le succès ne se débloque pas.

Une astuce pour obtenir le succès plus facilement :

1. Mettez le mode de jeu en Deathmatch
  2. Utilise les paramètres standards.
  3. Réglez la condition de victoire sur 4000 points
  4. Choisissez l’Âge Post-Impérial au début

Avec ces réglages, vous gagnerez immédiatement en lançant la partie.

Bonne chance ! :blush:

comme a chaque fois, ressource élevés, carte révélé! comme dans age of empire 4 ou le 2, full caserne au début et un villageois sur les maison et je rush sa marchais pour les Assyriens!
Grec et Macédoniens. obtenu dans la campagne et Babyloniens obtenu aussi
Romains et Carthaginois, parti escarmouche ou campagne jamais obtenu!
et tout les autre non cité!
viens juste de tester avec votre astuce se débloque pas !

• le sucèes de la campagne de Sargon, a la derniere mission!

Après avoir écrit l’astuce, j’ai vu que tu joues à la version XBOX / Microsoft Store. Il semble que beaucoup de joueurs ont eu des problèmes avec les succès qui ne se débloquent pas, y compris celui de la dernière campagne de Sargon.

Voici un fil de discussion à ce sujet, mais il semble que le problème de l’auteur du fil ait été résolu :

j’ai refais avec yamato et egyptre et j’ai débloquer les sucées! en laissant perdre du temps je dirais pour atteindre les 15m dans le jeu, sa aller de marche et de les débloquer !
par contre le succèes de la merveille ! pas débloquer non plus!
je vais essayer avec les autre civ que j’ai pas encore demain!

je reveisn vers vous, pour dire que sa marche, faire duré la parti 15m et gagne sa validé pour le succès !
certain sa marchais direct avec les paramètre score 4000, sinon l’autre astuce sa marche!
par contre attention il y a deux sucèes pour les romain, l’un pour retour of rome et l’autre dans le jeu normal!