Balance - By Community(Galvinha)

Discuss Balance - By Community(Galvinha)

Please post any questions, feedback, or concerns about the mod here. It’s crucial that I receive your input, as it’s only through the opinions of other players that I can adjust the civs in the most balanced way possible. Keep in mind that I’m not a pro player; I just have some experience with a few civs, especially the Lakotas.

en préoccupation (bonjour à vous :wink: ) je dirais que vous n’êtes pas allé de main morte sur les stats de base des unités Lakota, j’ai l’impression que vous avez diminuer certaines statistiques comme la vie ou augmenter les coûts généraux en plus de nerf les cartes économiques et aussi rendu plus dépendant des cartes, je pense que si vous avez voulu ajuster l’équilibre vers le bas, ça aurait été soit de baisser l’éco, soit baisser un peu la puissance des stats, l’ai j’ai l’impression que vous trouvez les Lakota trop puissants.

Pour les Caroleans je n’ai pas de recul.

J’espère que vous ne prenez pas mal mes critiques, je ne les ai pas écris dans le but de vous descendre car en vérité je suis curieux de voir comment vous allez progresser dans votre mod et que j’ai hâte de voir la suite :wink:

Disculpa, quiero probar tu mod pero no sabría que cambios hiciste como para corroborar que sean buenos o no. Me parece muy bueno de tu parte tener la iniciativa de correjir algunos desvalances del juego pero por favor, incorpora mas información para que mas jugadores sepan lo que están intalando en su juego. :wink:

2 Likes