Lancers Brace Gameplay

La technique de “Brace” ou entrecroisement en français (beurk)

Nécessitait que l’unité soit face à la cavalerie. Que Stop soit utilisé rapidement ou qu’elle soit en position “tenir position” pour fonctionner.

Ce mouvement a plusieurs effet puissant:

-premièrement si un chevalier vous charge son attaque dévastatrice (environ 35 dmg) est totalement absorbé

• deuxièmement, la lancier bloque pendant une seconde l’unité de cavalerie incapable de bougé elle est “root”
    et donc exposé aux archers MAA etc…
  • troisièmement, le lancier effectue lui par contre 1 coup gratuit ce qui lui donne 1 coup d’avance dans son combat. Ce qui fait qu’un chevalier va mettre un coup d’épée a 14, le lancier aura déjà mis quelque chose comme 60 dmg…

Avant il fallait faire “tenir position” ce qui était très compliqué à utilisé mais très intéressant pour ma part car cela rendait l’unité plus profonde. Et j’adore cette unité.

Pensez-vous que Relic devrait remettre cette fonctionnalité ?

Personnellement j’aimerais qu’il change cela.

Pour moi un lancier de dos n’effectue pas le “Brace”
Un lancier A-click effectue le “Brace” actuel
et un lancier qui est en tenir position effectue le “Brace” mais avec un root 2 fois plus long (donc 3 coups de lance)

Bien sure il faudrait légèrement nerf le dégâts des lances

Mais cela permettrait de rendre de nouveau le lancier vraiment intéressant.

Qu’en pensez-vous ?

Pour ma part si chaque unité avait ce genre de petit détail en plus (comme les bateaux qui “spin” pour dps plus ite etc) je trouverais ça bien.

Avec évidement quelques unités qui n’aurait rien parce qu’on peut pas tout micro gérer non plus.

Voilà voilà

Je suis toujours trop occupé à essayer de créer au moins une armée … ce que vous mentionnez est déjà pour moi une mécanique avancée, je veux dire, j’ai même le temps de prêter attention à ces modes comme le contreventement et la position de maintien .
Mais oui, peut-être qu’ils devraient le changer, dans les patchs ultérieurs, mais à mon avis, ce n’est pas un problème frappant.