Maitrise Chinoise #9

Bonjour,

Je tente de finir la maitrise #9 “Canon de fer: Battez 40 ennemis avec les engins de siège de la tour de l’horloge astronomique avant de perdre 20 de vos engins de siège de la tour de l’horloge”.

J’ai fait plusieurs game en produisant (au moins une vingtaine) nids d’abeille/bombardes uniquement depuis la tour de l’horloge, éliminé 40 unités tout en évidant de perdre plus de 20 unités de siège mais rien y fait, ça ne me valide pas.

Y’a quelque chose qui m’échappe sûrement mais quoi?..J’ai tenté avec et sans tech.

Merci d’avance pour le coup de pouce.

Hello,

I’m trying to finish Mastery #9 “Iron Cannon: Defeat 40 enemies with the Astronomical Clock Tower Siege Engines before you lose 20 of your Clock Tower Siege Engines”.

I made several games producing (at least twenty) honeycombs/bombards only from the clock tower, eliminated 40 units while avoiding losing more than 20 siege units but nothing helps, it doesn’t does not validate me.

There is something that surely escapes me but what? I tried with and without tech.

Thanks in advance for the help.

stl j’ai le meme problème que toi tu as réussi à reosoudre le problème depuis ?

Salut
Oui j’ai réussi à valider en ne faisant que des mangonneaux sans tech ni améliorations.
Tu les mets derrière un mur en défense et tu attends que les ennemis spawn.
J’ai mis en ia Difficile pour qu’il y en ai +