Patch des japonnais

Bonjour. En tant que joueurs compétitif sur Age of empires 2. J’ai une requête par rapport au japonnais, aucunes des troupes que se soit paladin, huskarl lanciers de steppes… Ou tout autre troupes assez puissantes ne peut venir à bout des samourais, la seul faiblesse connu sont les archers, mais on à beau faire un maximum d’archers 2 samouraîs vienne à bout d’une dizaine d’archer.
un correctif sur les samouraîs seraient le bien venu.

De plus, plus de maps sur l’équipe en classé ne serait pas de refus. Car nous avons toujours les mêmes cartes.

Les samourais ont plein de faiblesses. Ce n’est pas une unite particulièrement forte si on utilise les unités appropriées pour les battre. Ils sont faible contre des paladins, les archers, les canonniers, les archers à cheval, les scorpions et les soldats à frondes inca.

Il ne faut jamais oublier de rechercher les technologies dans la forge qui rendent toutes les unités plus durable et renforce le damage qui peuvent causer contre les unités.

Les archers profite enormément des technologies chimie, ballistique et de la bague d’archers.

4 Likes

Japonnais, it that some kind of mayonnaise? I dont speak that language. Can you post in English so i can understand you and have a good respons to your post?

He basically says that the Japanese samurai are broken and have no real counters. I just answered him back in French.

Je sais joué, j’effectue toutes améliorations à la forge, et clairement les samouraîs ont détruit mes paladins ainsi que les huskarls et archer

Qu’ils aient massacré des huskarls c’est absolument normal, c’est leur spécialité.

Par contre le fait qu’ils battent paladins ou archers ne l’est pas du tout. Tu as dû combattre avec des nombres très inférieurs de Paladins pour que ça soit le cas.

Pour les archers, avec toutes leurs améliorations ça devrait une victoire très facile avec un minimum de contrôle de ses unités.

5 Likes