Star Fort - Bergen op Zoom (1747) (Scenario)

Hello there,

I created a somewhat experimental scenario using tricks from the last unit proto modification trigger to increase the range of cannons and mortars and allow skirmishers to collect resources. I also used the new photo mode to take some pretty cool screenshots ^^

I present to you the siege of Bergen-op-Zoom. A siege of a dutch fort by the French army during the War of the Austrian Succession. This siege is known to be long, difficult and very deadly for the era.

You can find this scenario in the mod center in the game, his name is “Star fort - Bergen op Zoom (1747)”. It’s playable in singleplayer and in multiplayer (co-op). You play the French.

Some screenshots:





10 Likes

Dios! colega esto esta re impresionante, te ha quedado para flipar en colores!

Salut Stark22e j’ai joué ta map elle est cool, mais par contre c’est abuser ton fort à droite il a une portée de fou furieux mdrrrr il me tirait dessus de tous les coins.
Le design de la map est sympa et c’est bien pensé l’agencement des canons.

1 Like

Merci. Au début je voulais juste faire une ambiance de fort continuellement bombardé avec des assauts suicides, mais c’était un peu limité comme gameplay, du coup j’ai un peu réfléchi à rendre ça intéressant en ajoutant des quêtes secondaires et des nouvelles zones notamment celle à droite avec les villages et les ressources (heureusement que l’éditeur permet d’agrandir la carte en cours de création ^^)

J’ai trouvé plus abusé encore. Je ne l’ai pas fait sur cette carte car c’était trop exagéré mais c’est très amusant à voir: modifier la vitesse d’attaque d’un fort en mettant 0.1 :smile:

0,1 même avec des ressources illimité et sans mortier j’imagine pas.