Issue with Research technology condition

For some UNKNOW reason again, the research condition doesn’t detect when the blank technology 7 is researched, I’ve tried ALL the condition but it just wont work, although if I take it out, the two other condition that detect the accumulate attribute work with no problem AT ALL

WHAT THE HELL IS THIS MICROSOFT !!!

Je vois des termes en français dans tes triggers, donc je vais te répondre en français.

Actuellement, tu as une condition triple, qui nécessite à la fois que les attributs de condition 0 et 1 soient accumulés, et aussi que ta condition 2 détecte la technologie recherchée.

As-tu essayé sans les condition 0 et 1 ? (juste la détection de la technologie donc)

Il se peut que ça soit simplement car la technologie custom retire les attributs accumulés, faisant que ta condition devient invalide ?
Exemple tu demande accumulation de 100 attribut A et 100 attribut B, puis tu les utilise dans le cout de la recherche custom, tu te retrouverais donc avec attribut A et B à 0 lors de la complétion de la recherche, rendant le test de condition “faux”.

Est-ce spécifique à la blank tech 7, ou aussi à toutes les autres technologies placeholder disponnible ?

j’ai résolu le problème,en faite c’est un problème d’ordre dans les triggers, aussi le deuxième accumuler l’attribut est un inverse pour demander au joueur d’avoir spécifiquement 0 quantiter dans la resource non utilisée

Ah oui j’avais que vérifié les numéros de tes effets / conditions et pas songé que l’ordre de création des trigger pouvait poser soucis.

L’essentiel c’est que tu ais trouvé comment résoudre le problème.